Pourquoi organiser un live shopping

Un événement de shopping en direct est un excellent moyen d'intéresser les gens à vos produits ou services. C'est également un excellent moyen d'établir des relations avec des clients potentiels. Voici quelques conseils sur la façon d'organiser un live shopping réussi avec Studio live streaming :

 

1. Choisissez le bon créneau. L'heure de votre événement de shopping en direct jouera un rôle important dans sa réussite. Choisissez un moment stratégique pour les clients potentiels pour qu'un maximum de monde soit disponible pour y participer, plutôt le soir en général donc, avant l'heure du repas mais après les heures de bureau.

 

2. Faites de la publicité à l'avance. Assurez-vous que les clients potentiels soient informés de votre événement d'achat en direct en faisant de la publicité à l'avance. Utilisez les médias sociaux, le marketing par courriel et d'autres canaux de marketing pour atteindre le plus grand nombre de personnes possible.

 

3. Prévoyez du personnel en nombre suffisant . Vous aurez besoin de suffisamment de personnel pour aider les clients potentiels à faire leurs achats. Planifiez à l'avance et assurez-vous d'avoir suffisamment de personnel pour répondre à la demande.

 

4. Proposez des incitations. Offrir des incitations est un excellent moyen d'intéresser les gens à votre événement de shopping en direct. Envisagez de proposer des remises, une livraison gratuite ou d'autres avantages pour encourager les gens à participer et à faire des achats.

 

5. Amusez-vous ! Les événements de shopping en direct consistent à s'amuser et à profiter de l'expérience. Faites en sorte de vous amuser et vos clients le feront aussi, et c'est la garantie des les fidéliser en de les transformer en clients réguliers qui ressortiront avec une bonne image de marque de vous et de votre boutique, pari gagné !

 

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